Ce site fermera dans les semaines à venir mais d'ici là...
... Retrouvez toute l'actualité économique du territoire et les services de Nantes Saint-Nazaire Développement sur www.nantes-saintnazaire.fr
... Vous êtes une entreprise du territoire ? Vous aurez bientôt la possibilité de diffuser vos actualités et offres d’emplois sur notre nouveau portail.

Pour toute information : agence@nantes-saintnazaire.fr
A très vite sur www.nantes-saintnazaire.fr !
encoche Accueil Entreprises Implanter son entreprise Les dernières implantations Stokomani : magasin de déstockage

Commerce de détail

Stokomani : magasin de déstockage

Publié le 26/09/2014 - Laurence David Proposer un sujet

Stokomani a ouvert 1 700 m² à Basse-Goulaine

Depuis plus de cinquante ans, Stokomani propose des produits de destockage de grandes marques à petits prix. Afin de poursuivre son développement sur le territoire français, l'enseigne vient d'ouvrir à Basse-Goulaine son quarante-septième magasin.

Leader dans le déstockage de grandes marques, Stokomani est née en 1961 à Creil, dans l'Oise, où l'enseigne possède toujours son siège social. En s'installant à Basse-Goulaine, la chaîne développe son maillage national et part à la conquête d'une nouvelle métropole.

Une longueur d'avance

Sur une superficie de 1 700 m², l'enseigne propose des produits d'univers variés comme la mode, la beauté, la décoration et les jouets. Approvisionné par des arrivages hebdomadaires tout au long de l'année, Stokomani développe également une offre saisonnière, comme l'explique Frédéric Jeannes, directeur du site : "Rentrée des classes, cadeaux et décorations de Noël, Foires aux vins, ou activités de plein air, nos offres de saison possèdent l'atout d'arriver à une date antérieure aux autres magasins, permettant ainsi à nos clients de faire réellement de "bonnes affaires"!".

Des salariés

Totalisant 1 500 salariés sur toute la France, Stokomani, soucieux d'enrichir les parcours professionnels de ses salariés, offre de multiples opportunités de promotion. "Nous développons l'implication de nos salariés en leur proposant de sérieuses perspectives d'évolution avec une mobilité interne ouverte à tous. Par exemple, à Basse-Goulaine, parmi les vingt-cinq salariés que compte le site, quatre sont issus d'une promotion interne, explique Frédéric Jeannes."

Le magasin de Basse-Goulaine est ouvert du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

 

Structure

STOKOMANI

ZI Pôle sud 10 rue de l'Atlantique
44115 BASSE GOULAINE
gmaps ico Site web
03 44 27 34 55

Contact

Frédéric JEANNES - Directeur du site
photo


03 44 27 34 55

Nantes Saint-Nazaire Développement accompagne les entreprises

Un projet d'implantation ?

Ressources

Qui fait quoi pour les entreprises ?

Identifiez les structures d'aide

Carte économique

Localisez votre future implantation

Publications

Téléchargez cartes, focus

Portail Netvibes

Suivez notre veille économique

Espace Presse

Consultez nos communiqués